AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pleasance - ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pleasance
Pleasance


Messages : 2
Ici depuis le : 20/05/2013
Âge : 30


Pleasance - ninja ! Empty
MessageSujet: Pleasance - ninja !   Pleasance - ninja ! EmptyLun 20 Mai - 21:04

D'abord, bonjour, bonsoir ♥

I'm « Sam ».

On me surnomme : Alors euh, je sais pas trop. En fait, mon prénom c'est Samantha, de base. Du coup, je préfère qu'on m'appelle Sam, c'est plus court et nettement plus cool. Après ça donne Samy, Samsaminouche, Samoute, bref. Sinon, on me surnomme sur le net Pleasance, c'est mon pseudo universel. On peut me croiser avec Pleesance (quand le pseudo est pris/meurt), ou Plaisance, mais uniquement dans le monde dollesque.
J'ai : . 19ans, et dans quelques jours 20ans mais bon sang que je n'ai pas envie.
Je suis né(e) le : 28 mai, préparez les cadeaux.
J'habite : à Montpellier pour les études, sinon, chez mes parents c'est vers Perpignan !

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'aime : Alors je sais jamais quoi raconter dans cette partie. En général, je finis toujours par parler des dernières choses que je me suis mises à aimer, parce que ma mémoire est très sélective. Donc, en ce moment, j'aime DOCTOR WHO. D'ailleurs j'aime le docteur mais franchement, David Tennant a ravi mon coeur, et j'ai du mal avec le onsième, Matt Smith. Bon j'imagine que je finirai par m'attacher, mais le dixième docteur était si attachant, et sa régénération j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et de mon coeur et je suis d'ailleurs toujours en deuil.
Je suis très investie quand je suis un univers/tousse
Sinon, j'aime mon chéri, mon chat, les maltesers, les gâteaux apéros au fromage (miam), dormir, rêver (c'est cool), manger du cacao à la cuillère, en fait je suis plus salée que sucrée. J'aime bien Stupid Fox, Mawaru Penguindrum, je suis une immense fan de Harry Potter, j'aime lire, j'étudie la lecture (si on peut dire ça comme ça), j'aime beaucoup le fantastique et la science fiction, en particulier les dystopies (je commence à écrire beaucoup) (qui aura le courage de tout lire ?) (si vous avez tout lu, dites BANANE). Bref, j'arrête là.
Je déteste : Je déteste euh, les oignons qui me rendent malade, le chou vert aussi, et les poireaux. Ca me rend malade.
J'AIME PAS LA REGENERATION DU DIXIÈME DOCTEUR.
Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante en licence de lettres modernes, sinon je passe mon temps à écrire, grapher, administrer mon forum rp, lire, jouer à gw2, jouer à ma super nes et ma 3ds, et me rouler par terre avec mon chat .
On dit que je suis : on ne dit rien xD ?

Si j'étais...

Un animal : un bébé guépard qui miaule.
Une fleur : le muguet.
Un fruit : le citron.
Une saison : le printemps.
Un élément : l'air.
Un pays : l’Angleterre.
Une couleur : le jaune.
Une chanson : Harry Potter in 99s.
Un objet : a sonic screwdiver.

Et pour finir...

J'ai connu le forum grâce à : Palypsyla ♥
Je trouve qu'il est : beau, mignon, adorable, et utile ♥
En dernier, je dirai que : Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Dreamy


Messages : 62
Ici depuis le : 18/04/2013
Âge : 27


Pleasance - ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Pleasance - ninja !   Pleasance - ninja ! EmptyMar 21 Mai - 4:05

BANANE !!
Eh oui j'ai tout lu :p
Bienvenue sur le forum sinon, j'espère que tu t'y plairas :D
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla


Messages : 127
Ici depuis le : 01/04/2013
Âge : 29


Pleasance - ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Pleasance - ninja !   Pleasance - ninja ! EmptyMar 21 Mai - 17:10

Yeahhhh ! Inutile de te souhaiter la bienvenue haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance
Pleasance


Messages : 2
Ici depuis le : 20/05/2013
Âge : 30


Pleasance - ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Pleasance - ninja !   Pleasance - ninja ! EmptyMar 21 Mai - 18:22

Uh Dreamy bien joué xD. Merci ♥
Mercii Papsy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Pleasance - ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Pleasance - ninja !   Pleasance - ninja ! EmptyMar 21 Mai - 21:50

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pleasance - ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Pleasance - ninja !   Pleasance - ninja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleasance - ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-