AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bérénice
Bérénice


Messages : 6
Ici depuis le : 28/04/2013
Âge : 30


Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  Empty
MessageSujet: Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.    Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  EmptyVen 17 Mai - 17:45

Saluuuut ♥️

Alors moi c'est Bérénice Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  4015024845 Ouais la chieuse qui vous a demandé de modifier son pseudo et qui n'est plus jamais repassé. En fait j'ai oublié. Je sais c'est con, je l'ai foutu dans un coin et j'ai oublié le fo. Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  838980691 Donc faut que je me présente.

Bérénice, sexe féminin, âge presque vingt ans, étudiante en lettres modernes et du comportement de l'influence des chocogrenouilles sur les mâles roux aux yeux bleus. Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  4200543854 J'aime la littérature et d'autres trucs que vous allez probablement oublié. Donc je vais mettre les mots clés qui captent l’œil : GOT, Harry Potter, RPG, égocentrisme. Je suis ascendante sarcastique, signe humour de mauvais goût sur ma propre personne. Mais je suis gentille, j'aime le monde à la manière des toupoutous :3

Wala. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je suis ouverte à tout, même les propositions qui seraient... Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  4200543854
Revenir en haut Aller en bas
Fishbone
Fishbone
NAWAK JUNKIE

Messages : 81
Ici depuis le : 08/04/2013
Âge : 30


Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.    Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  EmptyLun 20 Mai - 19:47

Bienvenue parmi nous!

Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Dreamy


Messages : 62
Ici depuis le : 18/04/2013
Âge : 27


Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.    Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  EmptyMar 21 Mai - 4:09

Bienvenue Bérénice :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.    Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon vu que t'arrive pas à retenir mon prénom, va pour Bérénice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion de section pour le forum
» Comment procédez-vous pour la création d'un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS FORUMACTIF ::  :: Présentation-